Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
13 février 2008

Petit nuage

BisounoursGUne semaine et deux jours plus tard, ben c'est toujours plutôt chouette :o)
Oui, me direz vous, au bout d'une semaine (et deux jours) ce serait dommage que ce ne soit pas chouette. Mais ça arrive, et ça arrive même souvent, là déjà ça va bien !!!
Par contre, je dois dire que j'essaie au maximum de faire en sorte que ce soit lui qui décide qu'on se voit. Je ne veux pas qu'il se sente oppressé, ou obligé de quoi que ce soit.
Alors bon, on se voit pas très souvent, en tous cas jamais longtemps, hier on a dû battre notre record en se voyant plus de deux heures ( je compte pas les nuits, ça compte pas ça).
Mais c'est pas plus mal, ça nous laisse de l'espace et ça nous donne envie de nous voir je suppose.
En tous cas, jsuis HYPER bien avec lui pour l'instant, il m'apporte ce dont j'avais très besoin, des câlins et de l'affection, ça on peut pas dire qu'il soit avare en câlineries. Ca me change !!!!!!!!!!
J'ai pas envie de me prendre la tête pas envie de m'inquiéter sur telle ou telle parole (évidemment je le fais quand même, sinon ce serait pas drôle)  et voir comment ça se passe.
Manifestement il souhaite communique, ce qui me change aussi, car il a tenu à dire tout de suite qu'il avait besoin de sa ptite bulle à lui (notamment le mercredi soir pour ses soirées nolife) et il était mimi car il avait peur que ça me fasse chier, alors que bon moi aussi j'ai besoin de ma bulle (même si j'ai toute la journée pour ça) et faut pas qu'il s'inquiète question temps libre pour lui avec mes soirées sympatoches politiques.
Mais comme chat échaudé et pierre qui roule, et tant va la cruche à l'eau, bref, j'ai un côté de moi qui se surprotège. En même temps que ce côté de moi qui a envie de tout donner tout de suite.
En fait, je crois qu'il réagit comme ça aussi.
Une chose est sûre : son chat me déteste....

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité