Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
13 avril 2008

Evidemment...ça ne pouvait pas durer...

BisounoursGEt oui, presque deux moi après le début d'une chouette histoire, tout s'est écroulé.
Les raisons sont encore obscures car totalement contradictoires avec le comportement et les dires de Coloc.
Celui ci a préféré tout arreter entre nous, car il craignait que j'ai plus de sentiments pour lui que lui n'en avait pour moi, et qu'il ne voyait pas ses sentiments évoluer.
Il a donc préféré tout stopper.
Sans une seule engueulade en deux mois, pas un seul nuage.
Alors qu'il disait être heureux et super bien.
Que la veille il se disait encore super optimiste (il disait qu'il achèterait un CD pour chaque mois passé ensemble, et que du coup il allait devoir acheter une grande étagère)
Que la semaine d'avant il me disait que si ça continuait comme ça, on allait emménager ensemble et qu'il me ferait un gosse.
Qu'il avait parlé d'éventuellement racheter la part de mes parents dans la maison, pour qu'on puisse la revendre ou la louer et partir ailleurs.
Et pof d'un coup, ben non.
Donc tout cela été très dur car très soudain.
Et autant dire qu'avec la manière dont il se comportait et ce genre de phrases, je ne me suis posée aucune question, je n'ai jamais douté. Donc le coup a été d'autant plus rude.
Heureusement j'ai été HYPER entourée, en direct ou par téléphone/mail/msn. J'ai eu énormément de chance et cela m'a aidé à supporter les premiers jours, les plus durs car l'espoir était encore là. (et le choc...)
Maintenant ça fait une dizaine de jours et ça va très bien. Comme quoi mes sentiments ne devaient pas être aussi profonds que je le pensais.
Le fait est que j'étais vraiment heureuse, qu'il me donnait ce dont j'avais besoin, mais finalement ce n'est pas lui qui me manque mais les attentions qu'il me portait. J'ai comme un problème avec les sentiments...
Donc aujourd'hui, cela va bien mieux, même s'il me reste de la colère : en colère contre lui qui m'y a fait croire, contre moi qui y ai cru....
Et en colère encore contre lui, qui ne donne plus de nouvelles, alors que s'il y en a qui devrait avoir envie de couper les ponts, c'est quand même moi.
Non mais les mecs, FRANCHEMENT, mais zont quoi dans le crâne???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité