Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
22 février 2008

Epilation....jouissance extreme!!!!

moustacheBon les petits amis, today c est "The sujet girly" par excellence...l épilation...Alors comme tous les matin, j ai eu droit à ma séance de torture je me munie de ma pince à épiler et hop j arrache allègrement poils et sourcils en tout genre, quand je dis scène de torture j abuse parcequ en fait j adore ça gnark gnark gnark... Bon le seul endroit qui soit quand même un peu hard c est sous le nez. La moustache des cotés ça va au poil j ai envie de dire mais sous le nez mamamia ouille ouille ouille...Heu quand je dis moustache, je parle des deux trois poils au dessus de la lèvre supérieure je suis pas non plus la femme à barbe, hein! mais bon je suis ritale et je le reste...héhéhé! Alors règle super importante en matière de l épilation du visage, ne jamais au grand jamais utiliser le rasoir parceque sinon là pour le coup c est la femme à barbe et les poils seront plus durs et plus foncés et là c est le drame! Pour la moustache, ma technique consiste à me mettre à deux centimètres du miroir et je mets ma langue sous l endroit à épiler pour mettre bien en reliefs le poil bon je sais pas si vous visualisez bien mais bon un peu d imagination et ça devrait aller. L es sourcils c est plus hardu dejà ne jamais épiler sur la ligne supérieure du sourcil , toujours épiler le bas c est à dire au dessus de la paupiere.Sinon vous allez perdre l expression de votre regard et surtout ça va être moche pour être clair, pareil éviter de ratiboiser le bord du sourcil celui qui est vers le nez , on peut épiler au milieu des sourcils si on ressemble à emmanuel chain mais pas plus... Pour ce qui est du bord extérieur il faut essayer de se donner un repère pour que les deux soient symétriques et surtout pour éviter d avoir des mini sourcils. Enfin éviter de trop creuser le sourcil parcequ après on se retrouve avec des sourcils comme des spermatozoïdes et ça donne un regard toujours étonné limite un regard de gourde. Concernant la technique on arrache toujours dans le sens du poil et on prend bien à la base pour éviter de casser le sourcil et surtout d un coup sec afin d arracher le bulbe, ça mettra plus de temps à repousser et surtout on évitera d avoir des petits point noirs lors de la repousse. De toute façon même si vous y mettez toute la meilleur volonté du monde vous souffrirez toujours du syndrome sourcil gauche enfin pour le droitiers et l inverse pour les gauchers... c est à dire un sourcil gauche toujours plus réussi que l autre ou alors c est l inverse....héhéhé. Une dernière chose si vous avez foiré votre sourcil, pas de panique, il vous suffit de mettre un peu de fard à paupière  ou de crayon marron dans le cas d un sourcil trop fin ,de brosser le sourcil en cas de sourcil rebel puis enfin passer un peu de laque dessus histoire de fixer les poils et de cacher  le trou éventuel. A vos pinces....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité