Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
27 février 2008

Constat

imagesPetite scène de la vie de tous les jours, qui, je suis sûre est arrivée à chacune d'entre nous (allez me dites pas que vous avez jamais vécu ça)
Le soir....
Elle : Rha tu m'as manqué tu sais.... T'aurais pu m'envoyer un ptit message / m'appeler (rayer la mention inutile), ça m'aurait fait plaisir
Lui : Mais enfin on s'est quitté hier midi !!!

Grand moment de solitude

Puis quelques jours/semaines/mois plus tard

Lui : J'avais trop hâte de te voir, jsuis content d'être là...
Elle : moi aussi.... ( et dans sa tête, car ELLE, est diplomate un minimum : ben on s'est juste quitté hier???!?!!!)

Moralité, je crois que yen a pas à part que décidément, on est pas pareil.......Et que nous on réfléchit avant de parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeah baby!!!!!! C est clair que l homme et la femme sont definitivement et radicalement opposé.... mais d un autre coté on ne peut pas vivre l un sans l autre...tu l auras ton sms...héhéhé
Publicité