Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
6 mars 2008

Pas beaucoup de temps en ce moment, je n'arrive

BisounoursGPas beaucoup de temps en ce moment, je n'arrive déjà pas à tenir beaucoup mon blog à jour, et beaucoup moins à raler ces derniers temps.....
Ben oui, jsuis heureuse et c'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire d'habitude :o) Pourvu que ça dure, ça fait qu'un moi pour coloc et moi, mais c'est que du positif. Et parfois en un mois, ça ne se passe pas forcément super bien, là ya juste rien à dire.
Exactement la personne qui me fallait, je suis sur un petit nuage, tout va bien, si j'osais je dirais même que jsuis ptetre bien amoureuse.
Bref, c'est chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité