Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
13 février 2008

lardon et la crise d ado avant l heure!!!!

adoEt oui , je sais , la crise d ado c est pas avant genre 14 ans pour les garçons, mais mon lardon ben il est précoce à tout juste 3 ans lardon est entré en rebellion contre l ordre etabli par moi meme( pas contre son pere, ça,il moufte pas le lardon devant pringles...), lardon rêve d indépendance et l exprime à grand cris, il aime aussi pousser sa mère à bout et n est jamais d accord avec quoi que ce soit....Deux claques me direz vous, je veux bien mais pour l avoir testé , le lardon n est pas sensible de la couche pour un sous( ben oui les claques, c est en fait des fessées sur la couche, je vais pas non plus lui donner une grosse baffe, il a que trois ans....bande de barbares). Fait nouveau lardon refuse de donner la main, aurait il déjà honte de sa mère??? Quand il est contrarié, lardon pique son fard et scande que je suis méchante avec lui , et pourquoi lui et gnagnagna...En particulier en présence de témoins , c est mieux. Et le must c est lorsqu il faut venir manger ou bien encore aller au bain, lardon pousse de grands soupirs montrants bien son exaspération.... Ha mon lardon,lui manque plus que l acné....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité