Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
21 avril 2008

Etrange créature....ou pas.

Pour continuer l'observation de cette espèce étrange et bizarre qu'est l'homme, je prendrais Coloc comme exemple, cela changera de Shadokk et pourtant là aussi il y aurait une ou plusieurs études comportementales à faire. Comportements qui ne me concernent plus, mais qui montre que c'est pas encore gagné au niveau relationnel pour lui.

Bref, revenons à Coloc.

Comme je le disais dans mon post précédent qui date quand même de ya une semaine (oh t'es où Mam' Chouchou, notre blog se meuuuuuuuuurt !!), notre ptite histoire s'est terminée. Bon finalement on a repris un peu plus contact, ce qui est bien plus sympathique. Et puis on s'est revus, et on a fait un petit arrangement.
Je vous laisse deviner.
Donc, un GRAND besoin de tomber amoureux et de ressentir des émotions fortes pour une personne. N'empêche qu'il est bien content de me voir quand même, ou alors j'interprete encore mal (avec lui, jem e pose des questions, désormais !!!) mais on peut dire qu'il n'est désormais plus du tout mal à l'aise avec moi, qu'il propose même qu'on se fasse des sorties du genre aller à ikea ou se voir tel ou tel film.
Bref, maintenant que la pression tombe de son côté, et bien on a presque la même vie qu'avant. Sauf qu'on n'est pas officiellement ensemble.
Mais dans la pratique c'est tout pareil (presque).
Alors??? Alors cerveau tordu moi jdis !!!!! Préfère arreter notre relation parceque peut que ça empire et peur de ne pas ressentir d'amour.
Donc autant arreter plutôt que de profiter au jour le jour.
Et maintenant que nous ne sommes plus officiellement ensemble, et bien on profite au jour le jour.
No comment sur la logique de tout ceci !!! Mais c'est chouette de profiter au jour le jour, etpuis ça fait de mal à personne et c'est bien l'important!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité