Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
22 janvier 2008

Impossible n'est pas barjottes

Comme vous l'a expliqué MadameChouchou, j'avais une mission à relever lundi avant mon rendez vous chez le Maître.
En espérant qu'entre vendredi soir et mon rdv à 11h30, personne n'ait eu l'idée de feuilleter Mimi Mathy ( et non pas l'effeuiller...).
Alors déjà, sueurs froides......Je suis arrivée à 11h35....Je me suis dit, damned, les carottes sont cuites.
Mais, OUF non seulement la Maître avait du retard, MAIZENPLUS, j'étais seule dans la salle d'attente, en tous cas suffisamment longtemps, pour faire mes recherches.
Donc, j'ai consciencieusement suivi les instructions.....Dans l'étagère à droite, sur la pile du haut, sous les magazines de voitures, Mimi tu trouveras
janvier_041

On peut voir qu'en effet, il y a des magazines de voitures à l'arrière plan, et que c'est bel et bien Mimi Mathy en couverture, cette veinarde qui est "tombée dans un bassin d'amour dans son enfance" c'est pas le cas du petit Grégory, mais je m'égare.
Je feuillette donc, hyper rapidement de peur que le Maître n'arrive, à ce moment là je ne savais pas s'il serait beaucoup en retard ou pas.

janvier_069

Et voilà, je tombe sur ce que j'ai cru au départ être un encart publicitaire, mais que non, en voyant ce bisounours, j'ai bien senti que cela m'était destiné.

janvier_070

En cliquant sur l'image, on voit que MadameChouchou avait prévenu d'éventuels lecteurs curieux de bien vouloir laisser le message en place si celui ci n'était pas moi même. (c'est clair ça comme phrase??pas trop, hein....)

janvier_071

MISSION ACCOMPLIE et le message ne s'est pas autodétruit dans les 15 secondes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité