Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
7 janvier 2008

le lundi au soleil...heu non en fait!!!

images_2Oyé oyé braves gens!!!

Le lundi deja c est pas mon jour preferé c est vrai, c est le debut de la semaine, le we est loin...Mais tu devrais pas te plaindre me direz vous, toi tu bosses pas , tu restes peinarde chez toi!!! Et gna gna gna!!! Oui c est vrai que je ne "bosse" pas dans un bureau moi et non c est vrai, je passe du temps sur le net c est vrai aussi mais à coté de ça je fais menage, repassage, bouffe, occupage de bébé bisounours et c est pas de tout repos ,mais c est pas un vrai travail et oui je ne suis pas payé.

Bon je disais j aime pas le lundi mais là c etait le ponpon ce matin le facteur qui apporte un recommandé deja le recommandé ça pu j aime pas trop ça non plus.C etait mes proprio qui augmentent le loyer et nous reclamment joyeusement 341 euros d arriere de charge....youpidouuuuu

Quelques minutes plus tard toujours fretillante de bonheur je reçois un mail de mon cher et tendre...Et là c est le drame il me passe un savon et me rend responsable d un truc à grand renfort de "je croyais que tu t en occupais, je pensais que tu avais fait le necessaire, ... "(les points de suspension j adore c est chargé de sous entendu). j exulte donc et telephone à mon plus trop cher ni trop tendre pour lui donner mon point de vu et lui dire à l avenir de s abstenir de tant de demonstration d amour dés le lundi matin.

Pour finir cette matinée de pure bonheur mon cher petit lardon toujours fidele à lui meme decide de me gratifier d un caca atomique (c etait pas humain) que j ai du nettoyer de mes blanches mains si delicates...Arg.......

Donc vous voyez hein, parfois moi je dis il vaut mieux bosser parceque se taper les factures en avant premiere, subir les foudres de sa mechante moitiée et nettoyer du caca ben c est pas trop le pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité