Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
15 janvier 2008

Fait pourrit....

QHY7CAFFR74TCAZLVPAHCAMBXTU8CA2CQKCWCAVHSNIBCAOS12PMCATXJZ9WCARMV9H5CAALJ48ZCAIF3DNUCAEKCIQ3CALWR0V5CA686QXFCANNVWLUCADWFMNVCAKN5Q9DCAON2OY5CAO5O2P2Et bien oui, today fait un temps pourrit, il pleut, il vente c est la fête à la grenouille... fait froid et surtout c est alerte orange alors là mon petit pote faut plus rigoler du tout parce que le monsieur de météo France il dit attention alerte orange risque de plein de drame possible si tu te balades tu risque fort de te prendre un séquoia géant sur le coin de la figure et t auras l air malin hein et le monsieur de la météo il te dira qu il est pas responsable parce que hein c était alerte orange...

Alors toi petit coquinou qui veut sortir avec ton petit parapluie même pas tu franchis le seuil de ta porte sous peine d être lamentablement écrasé par un séquoia au milieu de la rue faut pas faire le malin avec la météo moi je dis que c est trop sérieux la météo... et si tu te retrouve dehors tout ratatiné à dire ouille ouille ouille j ai la trouille ben tant pis pour toi je t aurais prévenu et le monsieur météo aussi.

Donc voilà temps mega pourrit et donc le jour ne s est pas levé today, il a préféré feignasser avec ses potes comme ça et résultat il fait noir comme dans un four depuis ce matin. C est le genre de temps qui me fait déprimer à bloque mais pas cette fois et non! Même si lardon ne fait que me baratiner avec des histoires de petites voitures et de scoobidou, colle des trucs sur mon pc, a encore un fois un truc qui pue dans sa couche ben même pas je m énerve , même pas je déprime et pourquoi donc me direz vous.

Et bien grâce à la douche miraculeuse de ce matin, un bon frottage et de la crème de rose m ont sauvé de cette terrible journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité