Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
16 janvier 2008

hop hop hop y a du relachement dans l air!!!!

Ben alors gaellou tu n as pas écrit today, ben alors y a du relâchement qu on dirait dis donc....Bon puisqu il en est ainsi je me dois de ne pas laisser ce blog tout tristounet et je vais vous parler de ma folle journée de folie héhéhé . Alors ce matin levée aux aurores des chômeurs soit 9h15 à cause de lardon parce que moi j aurais bien poussé jusqu à...disons 10 heure faut pas abuser non plus hein!

donc petit dej' des petits céréales avec du chocolat dedans miam trop bon et là c est le drame, je regarde le calendrier c est le jour des courses ça m est confirmé par le frigo qui crie famine alors va falloir y mettre un coup et là hop hop hop douche pendant que lardon regarde scoobidou bon frottage et cremage à la rose, faut pas se laisser abattre. Crise de lardon qui veut voir la fin de scoobidou qui étant en boucle n arrivera jamais...lardon il craint un peu il se rend pas compte qu il a déjà vu au moins deux fois le même épisode...

Bon zouhhh chez super U pas de vieux à l horizon car il est 11h30 et sont déjà partis manger les canailloux bon courses avec lardon et son mini chariot qui courre partout c est hard...sortie de superU et là chemin de croix la poussette pèse 2.5 tonnes, arrivée à la maison en ayant slalomé entre les crottes de chien et les voitures mal garées ouffffffff Et là, lardon dévoile son coté obscure et hurle à la mort qu il à faim, en même temps il est 13h donc grand rush rangement des courses et préparation de la pitance de lardon...

Petite siestouille pour lardon et pour moi et ho faut pas charrier j ai droit moi aussi...

Nouvelle escapade après le goûter de lardon pour aller à la gare acheter de la nourriture spirituelle un bon petit closer, un public... enfin que des truc d intello, faut bien me détendre, ce soir j attaque la fin d Harry potter et c est le maxi stress...

Allez zouhhh les petits amis j y go moi y a la fin de DE&CO...héhéhé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité