Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
17 janvier 2008

regime de starssssssssssss

janetLe graal mes amis "THE GRAAL" je viens de voir que dans public acquis hier par mes soins pour 1.30 euros il y a la réponse, l ultime réponse "Tous les trucs de stars, comment elles évitent l effet yoyo" alors là que fais je ? ben je me rus page 64 afin de trouver la clef du plus grand mystère de tous les temps bon au passage je vois que brit brit ne va pas mieux comment la sauver que titre public , un autre graal en perspective... Donc l effet yoyo pour resituer la chose c est quand on pert 5kg et qu on en reprend 10...ce qui est plutôt super sympa!!!

Alors charlize theron la déesse de la pub dior j adore avoue qu elle ne mange qu un tiers ne aliments mauvais pour sa ligne, genre un tiers de carré de chocolat je sais pas vous mais ça met impossible....

demi moore adepte du naturel devant l éternel dit boire deux litres de thé vert par jour agrémenté d une tisane de pissenlit orties et camomille....miam que du bonheur...

jennfer aniston s enfile au saut du lit un bon petit verre de jus de citron argggggggggggg promis je vais essayer...

madonna cette troublionne dévore au petit dej des graines de lin et soyons fou des graines de tournesol...une vraie petit folle celle ci ...

Pour finir reese witherspoon déguste des pots de bébé (pot à manger hein! pas pot à caca je vous voyais venir...)si c'est pas choupinou...

Une question germe soudain dans mon esprit se foutrait on pas un peu de nos gueules??? rhhhhoooo ça se peut pas c est public quand même et les stars mentent pas tout comme elles font pas caca... Bon c est décidé demain je mange un tiers de graine de tournesol agrémenté d un jus de citron aux épinards et si je pers pas au moins 5 kg je ne vois pas d autre solution que de passer au scalpel...dis public les stars si pures passent elles sur le billard???? rhhhhhooooo ça se saurait sinon hein fidèle public que ça se saurait?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité