Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
8 février 2008

C est qui qui gagne?

Et oui c est qui qui gagne? sarko et sa fifille ou cecilia et son nabab (j ai pas dis arabe attention bien que ça doit bien énerver le sarko ça en plus héhéhé)Bon le sarko, il a une longueur d avance désolée cecilia mais il s est marié avant toi...Bon il a fallu choisir vite la nouvelle première dame hein! mais bon il a vu une pub lancia et il s est dit c est bon , elle est garantie 5 ans, elle est grande et pas trop mal, ça va combler mon complexe du nain (ben oui le sarko vise les femme d au moins 1m75 sinon c est pas drôle). Un peu de glamour ça fait pas de mal se dit le nain sarko (barjo) tant pis pour la crédibilité cecilia tu vas morfler , regarde comme elle a de belles dents ma ritale elles rayent un peu le plancher mais bon c était à prendre ou à laisser.... Bon le sms c était un moment de faiblesse hein petit sarko, et puis bon qui ne tente rien n a rien!!!! Bon je suis au bord de la nausée je vais aller me laver la bouche au savon moi, sarko ça rend malade et c est pas que moi qui le dit....hein la France????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité