Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empire Nutella contre attaque
10 février 2008

Encore raté

images2Vendredi c'était retour chez le maître sans truc rigolo à chercher dans les magazines, nul.....
Alors bon voilà, encore raté, la molécule n'est encore ps la bonne pour ça que je dors tout le temps et que j'ai des accès de tristesse (tristesse sans idées noires, j'innove un nouveau concept, je devrais penser à le breveter)
Donc à partir de demain, nouvelle molécule, et depuis vendredi mini sevrage. Genre c'est incroyable ce que je peux transpirer, frissonner, avoir chaud/froid....Mais bon.
Coloc s'est un peu demandé, j'ai expliqué que j'étais en sevrage. Le lendemain il m'a demandé ce que c'était ces medocs, heure de vérité, bon ben c'est des antidépresseurs. (petit stress, comment va til réagir?)
Ah, c'est pour ça que tu vas si souvent à La Rochelle?
Euh oui (ah tiens il a fait le lien rapidement...)
Ben tu vas lui dire à ton docteur que moi je vais bien m'occuper de toi.

Alors là, si c'était pas la réponse idéale, moi je sais pas ce que ça aurait pu être d'autre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité